Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2012

Le coussin de Chloé !

1 mois de repos forcé ça fait du bien mais j'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de rebrancher ma machine à coudre ces derniers jours... Et il fallait bien que je vous montre quelques bricoles pour vous remercier d'avoir patienté si longtemps ! :-)

Pour commencer, voilà un coussin papillon fait exclusivement pour ma fille Chloé ! Le motif vient d'un magnifique dessin qu'elle m'avait offert il y a un an déjà et j'en suis très très fière.

Pour que ça soit plus rigolo Chloé a écrit son nom et son âge sur le tissu et j'ai cousu par dessus en respectant bien son écriture même si ça partait un peu dans tous les sens. Pas facile de suivre l'arrondi d'un cercle quand la maîtresse nous apprend à écrire bien droit. Maman a des idées bizarres. M'enfin ça qui donne du charme à son coussin finalement ! J'espère que ce travail à 4 mains vous plaira !

P1220267

P1220284

P1220271  P1220277

P1220270

P1220274

P12huh00417

 Tissus mini labo et Pois Michael Miller

La jolie peluche en crochet vient d'ici ! Petit coup de coeur fait par une créatrice clermontoise. 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci ! L'idée ne vient pas de moi comme me l'a gentiment fait comprendre Lutine (j'ai préféré effacer son 2ème message). En même temps je pense que ma fille ne m'en tiendra pas rigueur... Le but était surtout de lui faire plaisir et de garder un souvenir original de son joli dessin. Ça a l'air de fonctionner puisqu'elle dort avec depuis que je lui ai offert. Maintenant puisqu'il faut le dire haut et fort, les coussins avec des dessins de vos enfants ne seront pas mis en vente dans ma boutique ! :-)
Répondre
V
Magnifique!! Jolie idée parfaitement exécutée ;)
Répondre
S
Merci Nad ! :-)
Répondre
N
C'est MAGNIFIQUE ....
Répondre
S
Moi ça me fait penser aux créations de cette artiste ( http://www.atelier-zut.com/index.php ) mais si tu veux parler de tes broderies "bizarrement" ça ne me les rappelle pas.
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 035
Publicité