Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique de soize
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2013

Premier anniversaire de l'année scolaire !

Chloé est ravie ! demain matin adieu ma grasse mat si précieuse du samedi matin elle est invitée à l'anniversaire de sa meilleure copine de CE1 ! 

Pour l'occasion j'ai confectionné des petits cadeaux faits main et acheté des petites babioles de filles. Nous avons donc : Des barrettes qui brillent, un vernis à paillettes pour les fêtes, un joli carnet, une guirlande d'étoiles pour décorer sa chambre et une trousse pour ranger ses bidules. 

 

P1040237

P1040240

P1040232

P1040239

P1040242

  

Joyeux anniversaire Séléné !

Publicité
Commentaires
S
hi hi ! la copine était contente apparemment ! Chloé m'a dit que la trousse elle rêvait d'en avoir une comme ça. Ouf ! ça tombe bien alors !
Répondre
A
Les veinardes ces copines !!<br /> <br /> A bientôt !!!
Répondre
C
Elles ont de la chance les copines!<br /> <br /> Karine
Répondre
W
définitivement j'adore tes pommes !!!
Répondre
N
tout beau comme d hab!!!! bonne soirée bises
Répondre
La p'tite fabrique de soize
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 353 033
Publicité